Carte SIM livrée mais pas de colis

Anais D.

Bonjour,

J'ai reçu un mail comme quoi ma carte SIM avait été livrée mais je n'ai pas reçu mon colis.
Dans l'adresse renseignée pour la livraison il manque le numéro d'appartement et le bâtiment qui sont : Batiment xxxx- Appartement xxx (il s'agit de l'adresse de mon ami : Yoann xxxxxxxxxxxx). Je ne peux pas modifier l'adresse sur le site.

Pouvez-vous me relivrer la carte SIM en y ajoutant ce complément d'adresse ?

Cordialement,
Anais Drouiller

Réponses

Anais D.

Serait-il possible de décaler l'activation de la ligne vu que je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte SIM ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je constate que la portabilité de votre numéro chez nous a été validée pour le 22/01/20. Cette date ne peut plus être modifiée car il reste moins de 3 jours de la date effective de portabilité.
Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM de remplacement, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client