sms surtaxé et numéros courts

ROSELYNE D.

Bonjour, en fait je ne peux pas non plus envoyer de sms au 63015, donc a aucun numero court. Dommage pour vous, c'eatit un numero payant. j'en ai marre de vos excuses "vous devez appeler d'une autre ligne pour faire des reglages sur votre telephone" "le service n'est pas encore activé chez votre operateur". J'ai essayé avec ma carte sim dans un autre telephone,, ca ne fonctionne pas, j'ai essayé une autre carte sim dans mon telephone, ca fonctionne. Le probleme vient donc de votre réseau, j'exige donc la mise en place immédiate de ce service inclus dans mon abonnement !! le 32321 fonctionne pourtant parfaitement. Si rien ne change je resilierai mon abonnement dès que l'offre promotionnelle sera terminée, voire meme avant !

Réponses

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Cependant, je constate bien que l'option bloquant ce type d'usages a été désactivée sur votre ligne le 3 décembre 2019 pour une application au 4 décembre 2019.

Si votre mobile a été redémarré depuis cette date, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Pour effectuer les manipulations avec notre technicien, il est important que vous soyez en ligne avec un autre mobile, sans quoi ces tests ne seront pas réalisables.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite à revenir vers moi si l'un de vos proches peut éventuellement vous prêter ponctuellement son téléphone pour échanger avec nous.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROSELYNE D.

Bonjour, je n'ai redémarré mon mobile qu'une seule fois depuis cette période, et ce à votre demande. Vous n'avez pas à "manipuler" mon mobile comme vous dites, puisque tout fonctionne avec la carte sim d'un autre opérateur !!

Anonyme

Roselyne,

Je comprends tout à fait votre mécontentement quant au fait que vous n’ayez pas accès aux numéros spéciaux.

Malheureusement, si vous refusez que nous fassions des manipulations avec vous pour effectuer une remontée auprès du service concerné et obtenir le déblocage de ces fonctions, je ne pourrai pas vous aider davantage.

A bientôt,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROSELYNE D.

Sauf que moi ce que je ne comprends pas c'est : pourquoi sont-ils bloqués ?? Et j'aimerai bien avoir une idée des "manipulations", sachant que le probleme vient de vous !!!

Anonyme

Roselyne,

Nous ne savons justement pas pour quelle raison ces usages sont bloqués. C’est pour cette raison que le Service Technique doit faire des tests avec vous puis une remontée auprès du service concerné.

Je n’ai pas le détail des manipulations à effectuer. Le technicien vous demandera de les faire vous-mêmes avec votre mobile, nous n’y aurons pas accès.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

ROSELYNE D.

Qu'est ce que vous ne comprenez pas : tout fonctionne depuis mon mobile avec une carte sim d'un autre operateur. Donc, LE PROBLEME NE VIENT PAS DE MON MOBILE !!! Le probleme vient de vos serveurs, ou de votre réseau (que je pouvais d'ailleurs chosir normalement, ce qui n'est pas le cas). Votre service technique n'a pas d'adresse mail ??