Pourquoi ma facture est de20 euro alors que j ai souscris une offre à 10 euro par mois pendant 12 mois ????

DAVID D.

On m à pris 8 euro il y a 3 semaines. La on me demande 20 euro. Hors j'ai souscris à une offre à 10 euro par mois sans engagement au lieu de 25 euros par mois. Cela fait à peine un mois que j'ai souscrit chez-vous. Sa commence bien.....

Réponse

Bonjour David,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez souscrit notre forfait Woot 200 Go à 9,99 € pendant 12 mois et que votre ligne s'est activée le 12/12/2019.

Votre première facture s'est éditée le 13/12/2019. Elle comprend la période allant du 12/12/2019 (date de l'activation de votre ligne) au 05/01/2020 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel). Ne s'agissant pas d'un mois complet, votre facture a été proratisée pour un montant de 8,05 €.

Le prélèvement de cette somme a été effectué sur votre compte le 23/12/2019. A cette même date, votre banque a rejeté notre demande de prélèvement pour le motif "sur ordre du client". A ce titre et conformément aux Conditions Générales de votre offre, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqué sur la facture suivante (janvier 2020 dans votre cas). C'est pourquoi elle est d'un montant de 19,98 €.

De mon côté, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque en lui demandant de vérifier si l'ICS FR64ZZZ512279 associé à Euro Information Télécom est bien dans la liste des créanciers autorisés à prélever sur votre compte ou de l'y ajouter si tel n'est pas encore le cas (whitelist). En parallèle, je vous conseille également de lui demander de lever l'ensemble des restrictions concernant les demandes de prélèvement émanant d'Euro Information Télécom. Ainsi, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturé des frais de remise en service de votre ligne.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.