Comment joindre un conseiller en tchat en ligne?

ISABELLE D.

J'ai eu Sandra en tchat la semaine dernière pour un changement de forfait, et j'ai une question/précision à formuler. Comment la joindre?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je reprends la suite de ma collègue Sandra. Je constate qu'elle a validé un changement de forfait vers notre offre Prompto 100 Go. Cette dernière prendra effet le 12/02/2020, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Pour ma part, en quoi puis-je vous aider ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE D.

Bonjour et merci Benedicte
Je voulais m'assurer que mon nouveau forfait 062619**** ainsi que celui de mon fils 077180****, seraient toujours sur les lignes Orange et surtout pas sfr ou autre. Je ne capte rien avec les autres réseaux. Pouvez-vous me certifier que ce sera bien le cas, qu'il n'y aura pas de changement de réseau, que nous resterons bien sur Orange.
Cordialement, Isa D.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour. Les migration étant déjà mises en place, je n'ai plus de visuel quant au réseau utilisé. Je vais annuler les migrations temporairement pour procéder aux vérifications et vous répondre puis les remettre en place.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Isabelle,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que vous utiliserez bien le réseau Orange avec votre nouvelle offre et sur vos deux lignes. Aussi, je vous confirme avoir remis en place les deux migrations. Elles prendront effet au 12/02/2020.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE D.

Merci pour votre aide Bénédicte, je vous souhaite une bonne journée
Bien cordialement, Isa D.