Changement d'opérateur sur autre chose que SFR

ANTOINE G.

Bonjour,

Je suis nouvellement abonnée à NRJ mobile et j'aimerais changer d'opérateur réseau. En effet SFR ne me convient pas. J'ai actuellement deux abonnement mobile, un autre qui est directement chez SFR et NRJ mobile que j'ai pris justement pour avoir accès à un autre opérateur pour une couverture maximum. J'étais avant chez Bouygues et cela me convenait très bien mais je penses que Orange conviendrait aussi.

Cordialement,

Réponses

Bonjour Antoine,

Je vous souhaite la bienvenue, en analysant la couverture réseau dans votre secteur je n'ai pas constaté de défaut majeur de couverture.

Pouvez-vous me donner plus de détail concernant les difficultés d'accès au réseau que vous rencontrez?

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTOINE G.

Bonjour,

Je vous confirme que je n'ai pas de défaut majeur de couverture à mon domicile sans que celle ci soit spécialement bonne. Mais j'ai quand même l'impression que vous n'avez pas lu mon précédent message complètement.
Mon objectif est d'avoir deux opérateurs différent sur les deux abonnements en ma possession. L'objectif étant la maximisation de la couverture lorsque je suis en déplacement pour ne pas me trouvé dans une zone de non couverture.

Cordialement,

ANTOINE G.

Bonjour,

De plus le lien pour accéder au service client présent dans votre signature arrive sur erreur 404 peux être devriez vous le mettre à jour ?

Cordialement,

Antoine,

j'ai bien compris votre demande, simplement le sens de ma réponse était de vous indiquer que nous ne faisons pas de changement de réseau sans avoir constaté un défaut de couverture réseau avéré.

Concernant le lien renvoyant sur l'espace client, j'ai remonté l'indisponibilité du lien, qui devrait être restauré sous peu.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

ANTOINE G.

Alors comment dois-je procéder? Je vais dans une zone de non couverture dans la quelle je ne peux donc pas vous contacter? et vous ferez le nécessaire instantanément?

Bonjour Antoine,

Pour qu'un changement de réseau soit envisagé, l'assistance doit constater un défaut de service. Lorsque vous vous trouvez dans une zone dans laquelle vous constatez ne pas avoir un accès optimal à vos services, vous pouvez nous joindre depuis un autre appareil, fixe ou mobile.

Votre mobile étant ainsi disponible, nos techniciens pourront effectuer des tests en temps réel.

Dans le cas contraire les tests nécessaires ne sont pas faisables.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile