Cette question a été résolue

je recoit pas les appels d'apres les telephones fixe

FATMA B.

j'ai achete un telephone xiaomi mi a3 en faite je recoit pas les appels d'apres un telephone fixe mais avant avec mon ancien telephone je recoit tous le appels

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fatma,

Pouvez-vous me donner les 2 derniers numéros de la ligne concernée ?
En mettant la SIM dans un autre téléphone, me confirmez-vous que la réception des appels fixes fonctionne ?
Merci d'avance pour vos précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FATMA B.

les deux dernier numero c'est 28

FATMA B.

les 2 derniers chiffre c'est 28

Anaïk L.

Equipe

Merci Fatma,

En mettant la SIM de la ligne se terminant par 28 dans un autre téléphone, arrivez-vous à recevoir les appels émis depuis les fixes ?

Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile