Appel en absence bis

MICKAËL V.

Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon forfait Auchan Télécom, lorsque mon téléphone est éteint ou en mode avion, et lorsque je le rallume et lorske je désactive le mode avion, je ne reçois aucun message me disant que j'ai eu un appel manqué et ça ne s'affiche pas dans mon journal d' appel. J'aimerais que vous m'aidez à régler ce problème svp.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Si l'appel en question n'a pas été réceptionné (car votre mobile est éteint, en mode avion, ou autre), il ne peut pas figurer sur votre journal d'appels. Car il ne s'agit pas d'un appel manqué, mais d'un appel non abouti.

C'est pour cette raison que vous recevez le SMS avec les informations.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICKAËL V.

Bonjour,

Je ne reçois pas les sms non plus !!!

Cordialement

Karim E.

Equipe

Bonjour Mickael,

Excusez-moi, j'ai mal compris votre demande alors.
Vous devriez en effet recevoir les SMS des appels manqués.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de pouvoir trouver une solution à cela.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

MICKAËL V.

Je vous ai répondu de suite vendredi par mail !!!
Recevez vous mes mail ?
C'est compliqué de communiquer chez vous !!!

MICKAËL V.

De plus appeler déjà sur le numéro d'où vient et on pourra communiquer.
Cordialement