Accès compte impossible suite résiliation

gregory H.

Bonjour ayant résilié mon forfait depuis plusieurs années je n’ai plus acces à mon compte et ne peut donc pas résilier l’assurance qui m’es toujours prélevé chaque mois .
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Réponse

Anonyme

Bonjour gregory,

Vous pouvez demander la résiliation par courrier simple à votre agence bancaire ou au Service Client :

Credit Mutuel mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

##Le courrier doit contenir :
##Nom et prénom du titulaire
##Numéro de la ligne associée à l'assurance mobile
##Numéro du contrat de l'assurance mobile
##Adresse complète

##Le courrier doit être daté et signé

##La résiliation de l'assurance sera programmée au lendemain (J+1) de la réception du courrier

Vous recevrez un courrier et un mail de confirmation de résiliation de l'assurance mobile.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.