Location pas prise en compte

FRANCY MILENA D.

Bonjour
Je ne suis pas d’accord avec le montant du remboursement.
La location était finie depuis le mois d’août où j’ai demandé la résiliation qui n’a pas été prise en compte non plus.
Cela fait 5 mois que je paie la location soit plus de 100€
Étant salariée en plus du groupe CIC, nous sommes aussi clients mobile et Box, je vous serai reconnaissante de bien vouloir faire un remboursement plus important.
Merci d’avance.

Cdt
Diaz Cruz Francy Milena

Téléchargez Outlook pour iOS

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francy Milena,

Nous n'avons pas reçu votre courrier de résiliation du mois d'aout. Avez-vous conservé une trace de cet envoi ?
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.