Bonjour, nous avons résilié le contrat de location mobile au 16/12/2019, mais le prélèvement mensuel continu.

IDA O.

Contrat de location N°L17345061249

Réponses

Bonjour Ida,

Afin que je puisse faire toutes les vérifications nécessaires, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne mobile à laquelle est associée ce contrat de location, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

IDA O.

Bonjour, le numéro qui était associée était le : 07 XX XX XX XX
Contrat ligne résilié le 15/05/2019 n° C173XXXXXXXX
Cordialement.

Maude B.

Equipe

Bonjour M. OLTRA,

Je reprends la suite de mon collègue Loïs.

Je vous envoie un mail pour échanger en privé les informations concernant votre ligne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile