changement de prénom sur facture

THOMAS L.

bonjour, je suis une personne transsexuel. j'ai reçu ma nouvelle carte identité avec mes prénoms d'homme donc j'aimerai changer mes prénoms pour mon forfait mobile. comment pui-je procédé

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à nous faire parvenir une demande écrite à l'adresse suivante :
Service Client Marque
53098 LAVAL CEDEX 09

Il faut également nous faire parvenir les pièces justificatives suivantes en notant votre numéro de téléphone dessus :

  • Un justificatif du changement de nom
  • Une photocopie de pièce d'identité (recto-verso)

A réception des documents conformes, le changement sera effectif.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.