Facture trop élevée 7,93 €

MATTHIEU P.

Bonjour, ma facture du mois de décembre à janvier s'élève à 7,93 € et il n'y a aucun détail dans le pdf.

Réponse

Bonjour Matthieu,

Votre remise pendant 6 mois arrive à la fin de sa validité. Vous avez bénéficié d'une remise mensuelle d'un montant de 9,01 euros.

Votre 1ère facture de mise en service, le forfait et la remise sont proratisés. En effet, la facture du 01/08/2019 comprenait la période du 31/07 au 16/08 facturé 6,58 euros pour le forfait avec la remise de 4,94 euros.

Sur votre facture du 21/01/2020, le montant de la remise correspond à la différence manquante concernant cette première facture soit 4,07 euros.

La facture du mois de février s'élèvera à 12 euros, montant de votre forfait mensuel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client