Étranger activer l'option

SOPHIE D.

Je pars en Pologne vendredi et j'aimerais activer l'option internet

Réponses

Bonjour Sophie,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne depuis ou vers l'étranger, une option internationale gratuite doit être activée.

Nous proposons 3 options :

  • l'option internationale avec blocage web : Accès Internet impossible à l'étranger sauf dans le cadre de la nouvelle norme, vous pourrez donc utiliser votre enveloppe disponible soit 5Go lors de votre voyage en Pologne
  • l'option internationale avec web : Accès Internet à l'étranger avec blocage à 30 euros de hors forfait
  • l'option internationale sans aucune limitation web : Accès sans limite à Internet à l'étranger

Vous souhaitez que je mette en place laquelle de ces options ?

Bonne après-midi.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOPHIE D.

Je souhaite avec internet en illimité lors de mon séjour

Bonjour Sophie,

Je peux vous mettre en place l'option internationale sans aucune limitation web.
Cependant, je me permets de vous informer que lors de votre voyage en Pologne, une fois votre enveloppe data consommé soit 5Go, toutes consommations internet sera facturé en hors forfait au tarif suivant : 0,0054€ / Mo.

Par contre si cette option reste active après votre séjour et que vous voyagez dans un Pays en dehors de l'Union Européenne ou les DOM le tarif est de 15,40€ / Mo.

Souhaitez vous que je mette toujours en place cette option ?

Aurore, Conseillère Assistance Mobile