Je n'arrive plus à partager mon internent en wifi avec mon téléphone depuis que je suis chez NRJ mobile.

TERESA S.

Bonjour,
Depuis que je suis chez NRJ mobile, je ne plus partager internet en wifi avec mon téléphone.
Cela marchait parfaitement avant NRJ ce n'est donc pas un problème venant du téléphone.
De ce que j'ai trouvé sur internet, c'est un blocage opérateur. Pourriez vous régler ce problème?
Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Teresa Sxxxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Térésa,

Le partage de connexion n'est pas bloqué par l'opérateur. Toutefois, le bon fonctionnement n'est pas garanti. Nous transmettons le paramétrage, en cas d'échec, il faudra vous rapprocher à nouveau du constructeur.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien suivi les étapes décrites ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747-activez-fonction-partage-connexion

Je reste disponible sur votre fil.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client