facture d'achat mobile et numero IMEI

CHRISTOPHE B.

je souhaite recevoir en urgence la facture d'un mobile acheté chez vous avec son numero IMEI

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Pour que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro de la ligne concernée ?
La facture d'achat est aussi disponible sur votre Espace Client : depuis l'onglet "Factures" sélectionner "Factures d'achats mobiles" une enveloppe vous permet de vous envoyer la facture par mail.

Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE B.

La facture d'achat de ce mobile ne se trouve pas dans le récapitulatif de mes factures, j'ai également besoin du numéro IMEI qui devrait se trouver sur cette facture également.
Mon numéro : xxxxxxxx45
D'avance merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

La facture d'achat n'indique pas le numéro IMEI. Avez-vous besoin de ce document dans le cadre d'un vol ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE B.

oui on m'a pris ce mobile chez moi donc je n'a plus la boite ni le numero IMEI, je peux le trouver ou? Et je n'ai pas la facture ce que vous m'avez envoyé n'est pas la bonne

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,
Il n'y a pas de facture d'achat puisque c'est une location et non un achat.
Je vous ai envoyé par mail le numéro IMEI.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.