Besoin de parler a un humain et non un repondeur

SOFIANE A.

Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas d’accès internet / mms ! essayant de joindre je service client a plusieurs reprise je me retrouve avec un répondeur donc j'aimerais qu'on prenne contact avec moi par téléphone et que l'on règle mon soucis car je ne paye pas un abonnement pour ne pas y avoir accès . cordialement

Réponses

Bonjour Sofiane.

Vous avez choisi de souscrire une offre Cdiscount Mobile 40 GO. Toutes vos demandes seront gérées par internet via le site d'entraide communautaire "assistance mobile".
En effet sur les offres Cdiscount vous ne disposez pas d'un service client par téléphone.

Concernant l'accès internet de votre mobile et le service MMS, le paramétrage manuel de votre mobile est très certainement nécessaire.
Les manipulations a effectuer sont relativement simples, et l'intervention est assez courte.

Pour vous aider je vous invite à suivre les 4 etapes du pas à pas disponible sur le site.
1- Pour activer les données mobiles merci de suivre la faq suivante :

http://terminaux.nrj-mobile.fr/nrj/modules/news/article.p...

2- Pour activer les données en itinérance (pas de frais en France de métropole ou depuis UE et DOM selon enveloppe data) :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

3- Pour paramétrer l'internet (vérifier que l'avant derniere ligne "type d'opérateur du réseau virtuel" soit positionné sur GID) :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

4-Pour paramétrer les MMS (vérifier que l'avant dernière ligne "type d'opérateur du réseau virtuel" soit positionné sur GID) :

Pour paramétrer l'internet (vérifier que l'avant dernière ligne "type d'opérateur du réseau virtuel" soit positionné sur GID) :

A l'issus du paramétrage vérifiez que la wifi soit bien désactivée, redémarrez votre mobile avant d'effectuer un test.
Pour les MMS pensez à supprimer tous les anciens messages en échec d'envoi avant d'effectuer un nouveau test.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOFIANE A.

et on me dit que j'ai une réponse mais je peut pas la voir c'est vraiment génial ça

SOFIANE A.

bon vous pouvez m'appelez directement ou m'envoyer un mail s'il vous plait parceque votre service client qui rend invisible les messages n'est franchement pas pratique