retour mobile location

MARIE NOELLE C.

bonjour je viens de recevoir mon nouveau portable en location par contre je n'ai aucun bon de retour pour l'ancien comment faire ? cordialement marie noelle

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marie Noëlle,

J'ai pris en charge votre demande. Je constate que vous louez depuis le 23/12/2018 un téléphone iPhone 8 64 Go et avez souscrit le 16/01/2020 un nouveau contrat de location pour un iPhone 11 64 Go. Ce dernier vous a été livré le 21/01/2020.

Le colis du nouveau téléphone devrait effectivement contenir une enveloppe préaffranchie pour le renvoi de l'iPhone 8 64 Go si lors de sa commande, vous avez émis le souhaite de nous le restituer.

Dans tel n'est pas le cas, je fais le nécessaire auprès du Service Concerné afin qu'il vous en soit envoyé une dans les meilleurs délais.

Je vous prie, simplement pour des raisons de confidentialité, de me communiquer en privé l'adresse à laquelle vous souhaitez la livraison de l'enveloppe préaffranchie. .

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.