La carte sim que j’ai reçu ne fonctionne pas : « aucun réseau ».

Sylvain H.

La carte sim que j’ai reçu ne fonctionne pas : « aucun réseau ».
Je n’arrive pas à parler à un conseiller sur tous les numéros que j’ai trouvés sur Internet.
Je suis très embêtée car j’ai besoin de mon numéro de téléphone pour mes appels professionnels et personnels ainsi que pour recevoir les codes de validations de paiement en carte bancaire.
Merci d’avance pour votre aide.

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je suis navré que vous n'arriviez pas à utiliser votre carte SIM.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander le numéro de la ligne concernée.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/