Trouver l'adresse qui se termine par "emailapi.dimelo.com"

PIERRE C.

Bonjour,
Jocelyne vient de m'envoyer un mail pour me dire :
"Afin que mon collègue reçoive votre réponse, je vous invite à répondre au second mail dont l'adresse se termine par "emailapi.dimelo.com"
Je n'ai pas reçu de second mail. Je n'ai pas d'adresse terminant par "emailapi.dimelo.com"
Comment faire ?
Très cordialement,
Pierre Cieutat

Réponses

ALEXIS D.

Bonjour J'ai un problème au niveau de la 4G ça ne passe plus au niveau de ma connexion au niveau du numéro 06 13 56 63 18 au nom de debytere Alexis Alexis merci de bien vouloir rétablir à la ligne

Bonsoir Pierre,

Pour un traitement le plus efficace possible de votre demande, je vous invite à éviter la multiplication des posts et des intervenants.

Si vous ne retrouvez pas le mail se terminant par "emailapi.dimelo.com", je vous prie de vérifier dans votre boîte "Courriers indésirables".

Bonne fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Alexis,

J'ai pris en charge votre demande.

Je vous prie, de me communiquer en privé, par le biais de votre adresse mail, vos disponibilités ainsi qu'un numéro autre que celui concerné par votre requête pour une mise en relation avec le Service Technique.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client