connexion impossible - recherche de réseau néant

CHRISTELLE L.

depuis quelques heures (mais cette passe est très fréquente), il y a impossibilité d'avoir du réseau : état réseau = connexion impossible - recherche de réseau = deux réseau s affiche orange et sfr. inscription automatique sur réseau : connexion impossible.
tout refonctionne normalement lorsque je m'éloigne d'une quinzaine de kilomètre. en faisant retour à la maison, la panne recommence. je pense que le problème vient du réseau.
merci de m'aider.
cordialement.

Réponses

Bonjour Christelle,

L'anomalie semble géo-localisée à votre domicile.

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail via lequel vous pourrez me communiquer un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE L.

bonjour,
je suis joignable au 0687753212 à partir de 14h
cordialement