bonjour je suis Monsieur XXXXXXXX TOIOUILOU je me permet de vous contacter car je voudrait payé mobile par tel XXXXXX

TOIOUILOU M.

Mr. XXXXXXXX TOIOUILOU
Je me permet de vous contacter par ce que çà fait maintenant quelque jour que je n'ai plus de ligne mobile je souhaite pouvoir régler ma ligne par téléphone merci vous pouvez m’appelez sur le numéro que j'ai chez vous NRJMOBILE AUX 06xxxxxx09 ou par Mail: xxxxxxxxxxxxx@gmail.com

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Toiouilou,

Votre dette de 19,99€ a été représentée le 22/01 sur votre compte bancaire.

La remise en service de votre ligne est prévue le 01/02. En effet, nous devons attendre le délai de validation de votre banque qui peut rejeter le prélèvement entre temps.

Si vous ne souhaitez pas patienter ce délai, vous pouvez régler cette somme par carte bancaire.

Vous retrouverez l'usage total de vos services sous un délai maximum de 2 heures avec redémarrage régulier de votre mobile.

Dans le où la représentation de prélèvement passe sur votre compte après avoir réglé par carte bancaire, le doublon viendra en déduction de votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.