Cette question a été résolue

Pourquoi y-a-t-il deux prélèvements par mois?

MORGANE V.

Je payes mon forfait de téléphone le 1 de chaque mois, et vous me le re prélever, le 24 ou 25 cependant je n’ai pas la possibilité de payer deux fois par mois, j’aimerais changer la date de prélèvement s’il vous plaît. Merci

Bonjour Mme Vachot,

Vos prélèvements mensuels sont prévus aux alentours du 24 de chaque mois.

Nous ne tentons pas de vous prélever plus d'une fois, à moins que le premier prélèvement ait été rejeté par votre banque.

J'ai la possibilité de modifier le délai de vos prélèvements. Je peux vous proposer un prélèvement entre le 17 et le 30 de chaque mois. Cette date n'est pas contractuelle, en effet, elle dépend du jour d'édition de votre facture et des week-ends. La date peut donc varier de quelques jours (avant ou après la date choisie).

La modification de votre délai de prélèvement est un service facturé 5€ (une seule fois).

Quelle date de prélèvement souhaiteriez-vous avoir ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

MORGANE V.

Merci pour votre réponse.
J’aimerai changer ma date de prelevement pour le 30 de chaque mois.
Merci beaucoup

MORGANE V.

Bonjour merci de votre réponse.
J’aimerai finalement changer ma date de prélèvements au 30 de chaque mois merci.

Bonjour Mme Vachot,

Je vous confirme avoir effectué le changement du délai de prélèvement de vos factures mensuelles.

Ce changement interviendra à partir de votre prochaine facture (éditée aux alentours du 14 Février).

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/