Cette question a été résolue

Je voudrais changer de réseau mobile

JÉRÔME S.

Bonjour, actuellement sur le même mobile j'ai deux cartes sim une avec NRJ mobile et l'autre avec SFR.
La couverture SFR à mon domicile est vraiment faible, et lors de les déplacements professionnels quand SFR ne passe pas
Le fait d'avoir ma seconde carte sim ne le sert à rien. Le réseau natif de NRJ mobile étant SFR, pourriez vous me basculer sur Orange ou Bouygues svp?
Merci
Cordialement Jérôme Spi.

Bonjour Jérôme,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JÉRÔME S.

Bonjour j'ai bien vu votre réponse et j'ai également répondu à votre mail 2 fois! Je reste à votre disposition.

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je n'ai malheureusement pas eu de réponse en privé à mon message du
Je vous invite à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".

Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", je ne peux recevoir votre réponse par ce biais.

Je vous fais de nouveau parvenir l'e-mail en privé pour continuer notre échange. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

JÉRÔME S.

Bonjour, je ne trouve pas d'autre mail ni dans les indésirables ou autres. Pourriez vous me contacter sur ma ligne NRJ mobile, afin que je vous communique l'autre numéro ce sera le plus simple je penses.
Cdt Jérôme

JÉRÔME S.

Bonjour, je ne reçois que le mail ou vous me demander de vous donner un autre numéro de tel mais c'est avec l'adresse assitance.
Je vous invite à me contacter sur ma ligne nrj mobile afin que je puisse vous donner un autre numéro de ligne.