Internet disparaît, besoin d’éteindre et rallumer l’appareil pour récupérer internet

CHLOÉ H.

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion (données mobiles) disparaît soudainement, je suis donc obligé d’éteindre et de rallumer mon appareil afin de retrouver celle-ci, cela arrive au moins une fois par jour, que faire ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Chloé,

Est-ce que cela arrive seulement à certains endroits ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Rencontrez-vous aussi des pannes sur les appels ou les SMS ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHLOÉ H.

@anaik.L je n'arrives pas à directement répondre à votre réponse, j'ai remarqué que cela m'arrivait dans mon appartement, j'attend de voir si cela m'arrive chez mon ami, je ne penses pas que cela vienne de ma sim car je n'ai jamais eu ce problème depuis que je suis chez nrj mobile, je n'ai pas de pannes sms ni appel, les données disparaissent juste comme par magie et réapparaissent seulement lorsque j'éteins et rallume mon téléphone

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Chloé,

Merci pour vos précisions. L'idéal serait de pouvoir tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si cela se reproduit.
Si cela n'est pas possible, nous pourrons prévoir une vérification de réseau par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.