Partage de connexion SANS internet

KIM N.

Bonjour,

Je viens de changer de forfait mobile pour aller chez Auchan Telecom offre de 100GO internet.
J'ai souscrit à ce forfait pour pouvoir utiliser le partage de connexion hors je n'arrive pas à utiliser mon partage de connexion !
J'arrive à connecter mon ordinateur au partage de connexion de mon téléphone (iPhone 8) mais SANS accès à internet.
J'ignore comment régler ce problème mais je sais que ce n'est pas un problème de connexion entre mon ordinateur et mon téléphone mais bien un probème de la "connexion partagée" de mon téléphone.

Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant avant un autre forfait mobile. Le problème vient certainement d'un réglage du forfait car je n'ai pas changé de téléphone ni d'ordinateur....

Merci par avance pour vos réponses, sans solution j'utiliserai mon droit de rétractation.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kim,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Je vous propose de suivre les étapes suivantes depuis votre Iphone 8 :

  • Appuyer sur "Réglages",
  • Puis sur "Partage de connexion",
  • Activer le curseur "Partage de connexion",
  • Un message d'information apparaît. Appuyer sur "Activer wifi et bluetooth",
  • Votre partage de connexion est désormais activé.
  • Une barre de notification bleue vous informe du nombre de partages de connexion,
  • Appuyer sur la touche "Accueil" pour revenir à l'écran principal.

Aussi, je vous informe que le partage de connexion n'étant pas compris dans votre offre, Auchan Télécom ne peut garantir le bon fonctionnement de cet usage. Si besoin, je vous conseille également de prendre contact avec Apple au 0 805 540 003 (Service et appel gratuits - du lundi au vendredi de 08h00 à 19h45 et le samedi de 10h00 à 17h45).

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client