La couverture du reseau est très faible chez moi, comment faire pour changer de reseau ?

JOAO G.

J'ai souscrit l'offre Cdiscount Mobile sans avoir remarqué que vous attribuais un réseaux au hasard, j'ai contacté tout de suite le service client par téléphone ( chose que après la ligne activé n'existe plus) et j'ai expliqué à votre collègue que chez moi il me fallait, dans ce cas, avoir le réseau Orange parce que les autres ne marchent pas chez moi, chose que j'ai découvert par expérience. Il m'a dit de appeler le service client pour procéder à un changement si j'ai des problèmes de réseaux mais maintenant cet service de clients n'existe pas donc, comment dois-je faire ? Je vis et je travaille à mon domicile donc vous comprenez l'importance d'avoir du réseau. Merci en avance pour votre aide.

Réponses

NICOLAS M.

Bonjour, j ai le même problème chez moi je ne capte que orange.... Merci de me faire passer sur ce reseau

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicolas.

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile. Comme je l'indiquais à Joao, le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.
L'offre Cdiscount Mobile 50go sur laquelle vous êtes positionnée est disponible exclusivement via le réseau SFR ou Bouygues (si la couverture SFR est défaillante).

Après consultation de la carte de couverture SFR, je visualsie effectivement des anaomalies sur votre secteur.

Un technicien doit intervenir pour vérifier les réglages d'accès au réseau ou évaluer une modification vers Bouygues.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Joao.

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile.
Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.
L'offre Cdiscount Mobile 50go sur laquelle vous êtes positionnée est disponible exclusivement via le réseau SFR ou Bouygues (si la couverture SFR est défaillante).

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation plus largement sur Paris.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).
Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir pour vérifier les réglages d'accès au réseau ou évaluer une modification vers Bouygues.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client