Résiliation de la commande du forfait mobile NRJ Mobile

hakan Y.

Bonjour,
Suite à un malentendu avec le site Cdiscount mobile , j’ai acheté l’offre des 100go au prix de 9,99€ Et 10€ pour la carte SIM . Cependant, celon leurs dire le forfait devait se réaliser entre les entreprises suivantes : Bouygues telecom , orange et sfr . En effet , étant déjà chez NRJ Mobile , j’ai voulu tenter ma chance et changer de forfait. Car en ce moment même je dispose déjà d’un code promo NRJ Mobile , mon forfait est donc le même au même prix . Ma nouvelle commande de ma carte SIM ne me sert donc à rien sachant que je devais changer de numéro de téléphone. Ce que je ne voulais absolument pas mais que puisque mon RIO refusait de valider j’ai du choisir l’option choisir un nouveau numéro. En Bref , une fois la commande validée je reçois un mail par NrJ Mobile pour confirmer avec les pièces d’identité. Ce à quoi j’ai compris le malentendu . Je n’ai donc envoyé aucuns documents. Mais j’aimerais pouvoir être sûr de ne pas être débité des 10€ pour la carte SIM ainsi que des 9,99€ par mois pendant un an chez NRJ mobile ainsi que ne pas devoir changer de numéro de téléphone.
En bref , j’aimerais pouvoir bénéficier de mon droit de rétractation de la commande : numéro :
Monsieur YESIL No de commande : 438xxxxxxxxxx
No de téléphone : 07xxxxxxxxxxxxx
En attente de votre réponse favorable,
Cordialement, M xxxxxxxxx Hxxxxxxxxxxxx.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Hakan,

Conformément à votre demande, je viens d'annuler la commande que vous avez souscrite le 24/01/2020 avec l'offre Cdiscount Appels/SMS illimités 100Go.
Si le paiement de la carte SIM a déjà été effectué, le remboursement est immédiat sur le moyen règlement utilisé (maximum 48h).

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client