Rechargement par Ticket

Eric D.

Depuis 3 mois, impossible dans les relay H d'obtenir un ticket de rechargement. (Du coup j'ai perdu tout mon crédit).
Ils ont la fonctionnalité sur leur terminal, mais cela met toujours connexion impossible au serveur

Question : Où se procurer les tickets de rechargement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées. Je vous rassure sur le fait que vous pouvez recharger votre ligne via l'un des canaux suivants :

  • Via votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Recharger en ligne"),
  • En contactant le Service Client au 675200 depuis votre mobile,
  • Via un distributeur automatique Crédit Mutuel ou CIC,
  • Dans les hypermarchés Carrefour,
  • Chez les buralistes agréés,
  • Dans les Relais H,
  • Dans les magasins Monoprix,
  • Dans les magasins Audim (Vivre Mobile),
  • Dans les magasins "Télécom 1",
  • Chez des indépendants alimentaires (type SHOPI, Intermarché, 8 à Huit, Marché Plus...).

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.