Signal 4G trop faible - Possibilité de changer de réseau (de SFR a Orange)

NICOLAS C.

Bonjour,
Mon signal 4G disponible avec mon forfait Cdiscount Mobile est trop faible.
Je souhaiterais changer de réseau (de SFR a Orange).
Lorsque j'ai souscrit ce forfait j'ai vu qu'il était possible de basculer de réseau.
Une idée de la démarche à suivre ?
Merci.
Nicolas.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

L'offre que vous avez choisie n'est pas compatible avec un changement de réseau vers Orange.

Vu que vous rencontrez des soucis de débit internet, je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique Réseau.

Pour convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vous envoie un mail.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/