Comment configurer mon nouvel appareil xiaomi redmi7A

NICOLE H.

bonjour, j'ai acheté un nouvel appareil le xiamoi redmi7a, cependant la configuration automatique ne se réalise pas. Votre site me conseil de le faire manuellement mais je ne trouve pas les démarches à suivre pour ce model.

Je vous remercie d'avance à m'indiquer les différentes démarches à suivre.

cordialement

Réponse

Bonjour Nicole,

Pour paramétrer internet sur votre Xiami, je vous invite à activer vos données mobiles, puis vous rendre dans vos paramètres, Cartes SIM et réseaux mobiles, sélectionnez votre SIM Crédit Mutuel Mobile, puis Nom des points d'accès, et Ajouter.
Il faudra ensuite renseigner les différentes informations :
Nom : NRJMWEB
APN : fnetnrj
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default
Les autres catégories ne doivent pas être modifiées.
Appuyez sur ...Plus et Enregistrer.

Pour le paramétrage des MMS, toujours dans Noms des points d'accès et Ajouter, vous pouvez renseigner :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms
Les autres catégories ne doivent pas être modifiées.
Appuyez sur ...Plus et Enregistrer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.