Mon IPHONE 7 ne se trouve pas dans la liste pour paramétrer mon mobile.

CELINE C.

De plus, il est indiqué El Telecom comme opérateur au lieu de CIC mobile. Est ce normal ?

Réponse

Bonjour Céline,

Merci d'avoir choisi CIC Mobile. Votre ligne est en cours de portabilité (jusqu'à 19h00), toutes les fonctionnalités de votre ligne vont s'installer petit à petit tout au long de la journée (affichage de la marque, appels sortant puis entrants usages sms , présentation du numéro répondeur etc....).

Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour profiter des dernières mises à jour de service.
Concernant les réglages, ils ne sont pas automatiques pour un Iphone.
Je vous invite si nécessaire à suivre les instructions de la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Eteindre et allumer le mobile après l'avoir paramétré.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.