Avec mon changt de tel vos services m ont affirmé que mes prlts seraient de 38 et non de 48€ comme vous l ´annoncez ?

MARYVONNE D.

Quand paierais 38€ comme annoncé par votre service client

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Maryvonne,

Habituellement, vos factures sont de 48,96€.

Votre nouvelle location a été prise en compte hier, donc elle ne pouvait pas apparaitre sur la facture éditée le 22 janvier 2020.

Sans consommations hors-forfait, vos prochaines factures seront de 39,97€ (19,99€ pour votre abonnement et 19,98 pour votre location).

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.