Envoi de mon Code Secret de mon répondeur vocal . je suis encore en France. mais je vais partir à l'etranger.

SYLVIE G.

Je souhaite que vous m'envoyiez mon code secret pour pouvoir accéder à mon répondeur vocal depuis l'étranger dans une semaine; Je suis encore en France.
Merci

Réponse

Bonsoir Sylvie,

Le mot de passe du répondeur sert à protéger l'accès de votre répondeur, mais aussi, à la consultation de vos messages depuis une autre ligne ou depuis l'étranger.
L'activaton du code et la personnalisation sont possibles directement depuis le menu de votre répondeur.

Pour activer votre code :

  • Composer le 777.
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Pour le personnaliser :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Pour le désactiver :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3

Vous trouverez des informations utiles en consultant notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone
Je vous un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.