pourquoi ne peut on pas voir la réponse?

FRÉDÉRIC F.

Bonjour, dans l'aide, quand ont clique sur "lire la suite" de la réponse d'une question poser par une personne il n'y a que la question qui apparaît .???

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Frédéric,
Avez-vous le lien de la question dont vous ne pouvez voir les réponses ?
Merci.

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FREDERIC P.

Bonjour Frédéric & Anaik,

Le problème est pour l'ensemble des questions et se situe dans le code HTML des pages.
En effet, le "bloc" qui contient les réponses est lié à 3 feuilles de style (class), exemple pour cette question:
<div id="question_2214263_answers" class="answers answers-tab tab">
Or, la feuille "tab" a pour propriété "display: none" .
Si on retire le lien vers cette feuille de style, la réponse devient visible ;)
<div id="question_2214263_answers" class="answers answers-tab">

Bien cordialement,

Frédéric P.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vous remercie de votre contribution, n'hésitez pas à poster vos astuces !
Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client