Prélèvement EI telecom de 10€ pour un abonnement cdiscountnrj. Commande annulée de votre part .vous joindre par mail?

PATRICK F.

J' ai fait une commande c discount nrj mobile pour le numéro 07***** avec portabilité , réglé 10€ par CB pour l' envoi de la carte SIM . Prélèvement sur mon compte par EI Télécom. Puis mail de votre part annulant la commande . Merci de bien vouloir me rembourser, si besoin je peux vous envoyer le justificatif de prélèvement, merci de me donner un mail. Fornasier patrick numéro de commande 43*************

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je visualise sur votre commande que ma collègue Aurore a demandé plus de précisions auprès du service concerné. Je vous invite à patienter, mon collègue Rachid va vous appeler dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile