Changer de réseau,

BRUNO B.

Le réseau SFR ne me satisfaisant pas, j'aimerai passer sur le réseau orange. Merci

Réponses

Bonjour Bruno !
Comme l'a indiqué notre service technique à votre conseiller bancaire, le changement de réseau n'est pas autorisé sur votre offre.
En effet, l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.
De ce fait, le changement de réseau n'est pas autorisé sur l'offre "Forfait Prompto - 200 Go".
Néanmoins, pour améliorer la qualité du réseau SFR, je peux vous mettre en relation avec notre service technique.
Souhaitez-vous cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bruno,
Veuillez m'excuser mais, je rectifie mon message.
Le changement de réseau est autorisé sur l'offre "Prompto - 200 Go" mais uniquement vers Bouygues et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Souhaitez-vous cette modification ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

BRUNO B.

Bonsoir,
J'ai bien pris connaissance de votre réponse et je vous en remercie.
Effectivement, j'aimerai bien entrer en relation avec le service technique dans l'optique de résoudre mon problème.
Merci beaucoup et bonne soirée.

Bonjour Bruno et merci pour votre retour !
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

BRUNO B.

Boinsoir,
J'ai pris connaissance de votre mail, cependant, celui-ci a disparu de ma boite mail et je peux plus le retrouver.
Vous est-il possible de réitérer l'envoie de l'e-mail ?
Sinon je peux communiquer mon second numéro de téléphone dans cet espace si vous le souhaitez.
Merci beaucoup et bonne soirée.