SMS avec photos

VIRGINIE C.

Bonjour, impossible d'envoyer ou de recevoir des photos avec les sms

Réponse

Bonjour Virginie,

Votre mobile nécessite d’être paramétré.

Je vous invite à suivre la FAQ suivante :

Avant de commencer vérifier bien plusieurs points :
1 : Désactiver la Wi-Fi
2 : Activer les données mobiles
3 : Activer l’itinérance des données

Si votre mobile est un Android (Samsung / Wiko/ Huawei/ ...):
https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Si votre mobile est un Apple :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone

Il est très probable que l'interface de votre mobile soit différente de l'exemple, mais la marche à suivre reste la même.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.