Bonjour,je voudrais bloquer les appels surtaxés et les achats multimédias.Comment faire?Cordialement

YASMINE A.

Bonjour,
Je ne trouve pas la possibilité de le faire moi-même dans l'espace client aussi merci de faire le nécessaire afin de bloquer les appels surtaxés et les achats multimédias.
Cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Yasmine,

Une option de blocage facturée un euro par mois permet de bloquer :

Les appels et SMS surtaxés (numéros surtaxés, appels visio, téléchargements gallery, etc.)
Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home (Union Européenne, DOM) et Suisse.

Voici les étapes pour y souscrire :
1. Cliquer sur l'onglet " Options / Services " puis " Options "
2. Cliquer sur " Modifier "
3. Cocher l'option que vous souhaitez souscrire puis cocher " Je valide et confirme la modification des options " et cliquer sur " Valider et confirmer "

Le renouvellement est à tacite reconduction chaque mois.
Une facturation au prorata est appliquée lors de la souscription (exemple : si souscription à 10 jours du jour de renouvellement du forfait, vous êtes facturé 10 jours).

La prise en compte est immédiate. Le délai technique d'activation est de 02 heures à 24 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client