Suite aux changements d'opérateur, je capte toujours pas correctement.

ARNAUD S.

Bonjour,

suite au changement d'opérateur la semaine dernière (de SFR vers Bouygues), je n'ai toujours pas un réseau satisfaisant chez moi et dans mon lieu de travail.

merci de m'aider au plus vite

Réponses

Bonjour Arnaud,

Votre forfait est compatible avec ces deux réseaux.

Le réseau SFR était-il de meilleure qualité ? Souhaitez-vous que votre ligne soit de nouveau desservie par SFR.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ARNAUD S.

Bonjour,

j'aimerais, comme le propose votre forfait, être mis sur le réseau orange.

Car ni SFR, ni Bouygues ne fonctionnent correctement chez moi.

ARNAUD S.

pouvez-vous m'écrire par mail ? merci

Bonjour Arnaud,

Comme indiqué lors de mon message lundi, votre forfait est disponible sur les deux réseaux SFR et Bouygues Télécom.

Il ne sera donc pas possible d'avoir Orange comme réseau hôte sur ce forfait.

Puis-je savoir l'objet de votre demande de contact par mail ?

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile