Impossible de me connecter à un réseau wifi !

LAURA M.

Impossible e me connecter à un wifi !!
Et j’avais convenue avec le service client 70 go au lieu de 60 go c’était bon pour le mois dernier et ce mois ci j’ai pas mes 70 mais 60 je veux qu’on me contacte merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laura,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que l’option de 10Go supplémentaires a automatiquement été annulée.

Je viens de procéder à sa réactivation.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURA M.

Merci pour l’ajustement.
Concernant mon problème de wifi ? Car vous n’avez répondue qu’à la deuxième partie de mon message.
Et aussi je vois que j’ai fait un dépassement de 2€ .... comment ce fait il ? Il n’y a pas de détails pourrais je en avoir s’il vous plaît ? Et je voudrais bloquer le hors forfait pour ne pas en faire.

Anonyme

Laura,

Le hors-forfait est lié à des appels vers un numéro spécial effectués depuis votre ligne.

Concernant l’accès au Wi-Fi, cela est soit lié à votre Box internet, soit à votre téléphone en lui-même.

Un autre appareil est-il connecté à votre Box ?
Pouvez-vous sélectionner votre Box dans les réseaux Wi-Fi disponibles ou la voyez-vous au moins ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

LAURA M.

Justement j’aimerais savoir qu’elle est ce numeros car je n’ai pas la possibilité sur l’application de regarder on ne me l’indique pas.
Justement ça fait plusieurs fois que j’ai des soucis depuis que j’ai souscrit chez vous. Vous pouvez vérifier auprès du service client. Ma sim ne fonctionne pas avec l’iPhone obliger de la transférer sur le téléphone que vous m’avez fournit le Hawaï. Maintenant c’est la wifi qui ne veux pas connecter. Oui j’ai essayer via d’autre téléphone aucune soucis que avec le Hawaï. J’aime deja réinitialiser les paramétrer réseaux sans succès toujours le même soucis.
Concernant ma question de comment bloquer les hors forfait car je ne souhaite pas avoir la possibilité d’en fzire.

Anonyme

Laura,

Afin de vous apporter plus de précisions, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile