J'ai repris 100go à 40e avant que mon forfait soit reset et les nouveau 100go apparaissent pas pourquoi ? merci

LAURÈNE D.

Bonjour J'ai repris 100go à 40e avant que mon forfait soit remis à 0 et les nouveau 100go apparaissent pas pourquoi ? Je suis à 98go et je doit avoir les 100go de ce mois merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Laurène,

Le jour de remise à zéro de votre forfait est le 15 de chaque mois.

Il n'y a pas d'anomalie sur votre ligne.

Votre recharge de 100Go avait été faite le 13 janvier 2020. Vous avez pu consommer au total 121Go sur le mois dernier.
Les recharges ne sont pas reconductibles d'un mois à l'autre.

Ensuite nous avons remis à zéro votre forfait le 15 janvier 2020. Vous avez actuellement déjà atteint les 98,829 Go /100Go consommés entre le 15 janvier et aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client