Votre site ne fonctionne pas pour règlement de facture

MUSTAPHA R.

XXXXXXXXXX je veux payer ma facture merci de me contacter Au XXXXXXXXXX

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Après vérification, je vois que le prélèvement de la somme à régler est en cours. De ce fait, le règlement par carte n'est plus proposé en attendant que nous sachions si le prélèvement en cours soit accepté ou non par votre banque.

En attendant, votre ligne a été remise en service, il y a moins d'une heure. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour que cela soit pris en compte.

Bonne journée,

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client