Remise de 12 euros partiellement effectuée

ROMANE B.

J'ai un forfait de 16,99 avec une remise de 12 euros soit 4,99 par mois.
Ce mois-ci j'ai une remise de -5,42 euros et non -12 euros ? Pourquoi ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Romane,

La remise de 5,42 euros correspond à la fin de votre offre promotionnelle.

En effet, vous avez bénéficié d’une remise proratisée de 6,58 euros lors de l’édition de votre première facture mensuelle, celle-ci courant du 17 juillet 2019 au 2 août 2019 et non sur un mois complet.

Vous avez ensuite bénéficié de 5 mois consécutifs avec une remise pleine de 12 euros.

Afin de rattraper les 5,42 euros de remise manquants sur votre première facture, celle du mois de janvier 2020 correspond à cette différence.

Dès février 2020, votre forfait mensuel sera de 16,99 euros.

J’espère avoir pu vous aider à mieux comprendre cette facture !

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.