comment resilier me ligne....votre site ne marche pas pour payer ma facture depui 10 jours je suis coince

MICKAEL S.

erreur 500 je peut pas payer vous me coince dans ma vie professionnelle ou ca s arrange ou comment faire pour resilier svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je constate qu’une représentation du prélèvement est en cours sur votre compte bancaire. Si celle-ci n’est pas rejetée, la date de remise en service prévue est le 31 janvier 2020.

Concernant le message d’erreur rencontré, je vous contacte en privé afin de faire le point avec vous.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client