IMessage echec d activation 6S PLUS

DAVID L.

IMessage echec d activation depuis changements de MOBILE

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

Le service iMessage est fonctionnel uniquement avec l'option internationale.
Je constate que vous avez souscrit ce jour l'option internationale avec blocage web.

Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone. Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte se fait sous 48 heures maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client