je n'arrive pas a appeler n'y envoyer de sms que doit je faire

LAURENT D.

quand je mais la puce dans mon tel ça ne s'active pas

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laurent.

Je vous invite à éteindre votre Xperia T3 Sony. Une fois éteints le démarrer. Très important le mobile doit vous demander le code pin de déverrouillage de la carte sim (s'il ne le demande pas effectuer un test avec votre carte sim dans un autre mobile).

Si le code pin est demandé :

1- Sélectionnez Réglages
2- Sélectionnez Plus...
3- Sélectionnez Réseaux mobiles
4- Sélectionnez Fournisseur de service et patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
5- Sélectionnez Cdiscount Mobile ne comportant ni point ni tirets et patientez pendant l'enregistrement.
6- testez pour vérifier si le réseau est opérationnel.
Si cela ne fonctionne pas et si la carte sim n'est pas reconnue dans un autre mobile, merci de revenir vers moi au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client