Cette question a été résolue

Hors forfait à l'étranger malgré recharge

SOPHIE B.

Bonjour, dans le cadrr d'un voyage aux usa j'ai activé la recharge proposée par nrj mobile à mon arrivée, à savoir 7 jours avec 60minutes,60 sms et 500mo. Aujourd'hui, au terme de ce voyage de 7 jours, je reçois une notification de'un hors forfait de 60€! Or selon le suivi de mes conso sur mon compte client j'ai envoyé 11sms, eu une communication de 10minutes et utilisé 300mo d'internet. Peut-on m'expliquer alors ce hors forfait ?

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je constate que vous avez utilisé 160 Mo du 21 au 23 janvier inclus puis 336 Mo du 24 janvier au 27 janvier.

La facturation de 34,22 euros correspond à un usage de 3 Mo, ce qui aurait dû être inclus dans vos 500 Mo puisque vous bénéficiiez de 4 Mo restants.

De ce fait, je viens de mettre en place une régularisation de 35 euros. Celle-ci annulera la facturation qui sera visible en février 2020.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes !

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.