Je souhaite passer de SFR à Orange, reception très mauvaise qualité qui décroche très très souvent

DOMINIQUE R.

Bonjour,

Je souhaite passer du réseau SFR au réseau Orange, car j'ai une réception de très très mauvaise qualité, qui décroche très très souvent.

En effet, je suis très très souvent en urgence, le réseau ne passe pas, le service n'est pas assuré. Quand il passe la réception est très hachée genre un mot sur deux, avec une conversation de très très mauvaise qualité genre talkie-walkie.

Sur le site de l'ARCEP, site faisant autorité : https://www.monreseaumobile.fr/, on voit très clairement que SFR ne passe pas du tout à mon adresse ni même sur ma rue, pas plus que Bouygues d'ailleurs, il n'y a que ORANGE qui passe bien à mon domicile (c'est d’ailleurs bien le cas sur un de mes mobiles sur le réseau Orange, qui lui est bien toujours présent et de très bonne qualité). Je suis en rouge, échec total sur le réseau SFR, ce qui correspond bien à ma réalité quotidienne.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me passer sur le réseau Orange.

Pour me contacter par mail, utilisez s'il vous plaît l'adresse Gmail, car je n'ai pu changer le mail que dans la rubrique "coordonnées utilisateurs" avec donc la seule adresse mail valide, mais dans la rubrique "coordonnées titulaire" l'adresse mail ne peut être modifiée, et donc l'adresse de la poste n'est plus valide du tout car je n'y ai pas accès.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me passer sur le réseau Orange, et me contacter si nécessaire par l'adresse Gmail, la seule valide.

Merci d'avance.

Cordialement.

Dominique.

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérification également, les antennes SFR couvre bien votre zone d'habitation.

Afin de vous aider, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pourrez répondre afin que nous puissions définir un rendez-vous de rappel.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client