Oneplus One incompatible avec les bornes 4G 800Mhz (SFR et Orange)

BILLY N.

Bonjour,
J'avais demandé à basculer sur le réseau Bouygues quelques jours auparavant mais la réponse que vous m'avez apporté montre que je n'ai pas été assez clair visiblement.
Mon téléphone Oneplus One est totalement incompatible avec la majorité des bornes 4G SFR et Orange puisque le parc utilisé chez ces 2 opérateurs est à majorité à 800 Mhz.
Pouvez-vous alors s'il vous plait me faire évoluer sur le réseau Bouygues qui, lui, utilise majoritairement des bornes 4G 1800Mhz et 2600Mhz?
Cdlt.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Billy.

Je comprends, en fait votre mobile ne supporte pas toutes les bandes de fréquences utiles, ce qui fait que vous constatez une réception dégradée avec SFR.
Je vous envoie de suite un mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone avec un technicien réseau pour une intervention.
Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam..

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client