Je n'ai pas du tout de réseau à mon domicile depuis 8 jours .

JEAN FRANCOIS B.

Je vous explique , je ne peux ni appeler ni être appeler ou envoyer et recevoir de sms cela m'affiche en bas du portable uniquement les urgences . Il n'y a pas de réseau sur le centre de la ville où je réside , dès que je sors à environ 5 kms cela fonctionne très bien . J'ai déjà eu cet inconvénient pendant 15 jours fin décembre , début Janvier 2020 . Mon épouse qui est en réseau Crédit Mutuel , c'est la même chose . Pas de réseau . Comme j'ai hospitalisé mon épouse lundi 20/01/2020 , je n'ai donc pas pu correspondre avec elle pendant la semaine , c'est trop !!! J'étais contraint d'appeler avec le filaire et cela m'a coûté une fortune vu qu'il ne faut pas appeler de portable avec le contrat que j'ai . Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que nous puissions profiter de nos contrats .
Cordialement .

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jean-François.

Désolé pour les anomalies de réception que vous constatez. Un technicien doit intervenir.
Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone via votre fixe.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client